Close map
Refine your search
15’000 - 85’000’000
82 properties / Available to non-residents
Page

PGA Catalunya, Barcelona, contemporary houses between sea and golf

Houses
1’600’000 CHF
Located at the Southern end of La Pineda Residences - facing Hole 3 on the Tour Course – L’Alzina Oak Villas is a collection of ten properties with views as far as the Montseny Mountain range. Designed by Barcelona-based Lagula Architects these modern villas offer bespoke configurations with the option of one or two suites, and up to two additional guest bedrooms with a shared bathroom. The villas are clad in plaster and white-painted stone, to deflect the intensity of the sun during the summer months and demarcated by dry stone walling techniques typical to the area to ensure privacy. This traditional meets modern theme continues inside, combining dusky terracotta tiled floors with white marble finishes in the kitchen and bathrooms to create a diaphanous, open-plan living space. The island kitchen is designed by Bulthaup, including high quality appliances and floor to ceiling doors that open straight onto an outdoor dining courtyard offering expansive views over landscaped gardens and the private swimming pool. The master bedroom has a private terrace on the first floor. As well as air-conditioning and under-floor heating, the villas benefit from domotic home automation systems with internet based control access, with security systems linked to the resort. These properties have access to beautiful gardens planted with regional species, including Mediterranean oak.
Contact visit
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

New apartment in the center of Crans-Montana

Apartments
1’503’300 CHF
This promotion, close to all amenities and ski lifts, consists of 9 apartments in secondary residence or main residence. The surfaces of the apartments are at the discretion of the buyers. Future owners will have the choice of finishes, which are included in the price. Currently under construction, the apartments will be delivered in July 2019. * from CHF 8,500.- the m2 in main residence
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

3.5 rooms apartment in Montreux with stunning lake view

Apartments
1’420’000 CHF
Within the Montreux National Residence, this 3.5 room apartment offers a functional, modern and bright interior. With a surface of 115 m² with a terrace of 31 m² facing south, this apartment offers an exceptional living environment with a beautiful stay and an open-plan kitchen as well as two Big bedrooms with privative bathroom. Close to transports and conveniences, you will take advantage of this luxury and standing property with a fantastic view over the lake. The furniture, a cellar and a parking are included. Non-resident foreigners can buy this property.
Contact visit
Bruno Duhamel

New apartment in the center of Crans-Montana

Apartments
1’415’765 CHF
This promotion, close to all amenities and ski lifts, consists of 9 apartments in secondary residence or main residence. The surfaces of the apartments are at the discretion of the buyers. Future owners will have the choice of finishes, which are included in the price. Currently under construction, the apartments will be delivered in July 2019. * from CHF 8,500.- the m2 in main residence
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

New apartment in the center of Crans-Montana

Apartments
1’261’895 CHF
This promotion, close to all amenities and ski lifts, consists of 9 apartments in secondary residence or main residence. The surfaces of the apartments are at the discretion of the buyers. Future owners will have the choice of finishes, which are included in the price. Currently under construction, the apartments will be delivered in July 2019. * from CHF 8,500.- the m2 in main residence
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

New apartment in the center of Crans-Montana

Apartments
1’259’320 CHF
This promotion, close to all amenities and ski lifts, consists of 9 apartments in secondary residence or main residence. The surfaces of the apartments are at the discretion of the buyers. Future owners will have the choice of finishes, which are included in the price. Currently under construction, the apartments will be delivered in July 2019. * from CHF 8,500.- the m2 in main residence
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Detached villa with unique view on the lake in Veytaux

Houses
1’210’000 CHF
Unique villa by its location and its view. Distributed on 3 levels this villa of 230 m2 consists of 7 rooms offers an exceptional view of the lake. South facing and overlooking the lake, it has a great living room with a removable bay window. The kitchen open to the dining room offering an exceptional panorama of the Alps and the lake. 5 bedrooms and many functional spaces (sauna, office, cellar, terraces) decorate this unique living space. Renovation work and beautification can be considered to sublimate this rare property. Unique opportunity for investors with potential for transformation into 3 apartments
Contact visit
Bruno Duhamel

Modern style chalet in the center of Vercorin

Houses
1’150’000 CHF
This chalet is located at the end of a private driveway, in the heart of the village of Vercorin. It enjoys generous volumes and offers breathtaking views and quiet location. It offers on the ground floor an entrance hall with guest WC, a open kitchen, the dining room with access to one of the 3 terraces and a beautiful living room with fireplace equipped with a heat recovery system. The first floor counts 4 bedrooms and 3 bathrooms, including the impressive master bedroom with bath, shower, dressing. The basement offers 1 garage for 1 car with electric door, an office, a wine cellar, a storage room, a laundry room and an atomic shelter.
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Flat 3.5 rooms in Clarens

Apartments
1’150’000 CHF
Located in Montreux city center, this contemporary style development based in Lancy is composed of 5 apartments of 5 or 6 rooms. The commune offers all the necessary amenities to enjoy a pleasant family life, close to the public transport, the main highway axes. These modern style apartments offer a living surface starting from 100 sqm and are composed of 2 or 3 bedrooms. Each unit has a separate cellar The residence des Jardins du Lac offer the following services: • Gas heathing : floor heating • Solar sensors for hot water• Tiles in the living room, the kitchen and the humid rooms such as the bathrooms• Wooden floors in the the bedrooms • Elevator
Contact visit
Maude Pythoud

Flat 2.5 rooms in Montreux

Apartments
1’115’000 CHF
Located in the heart of Montreux, in a period building, renovated in 2016 with all modern comforts. In a small EPP only 5 batches, with good finishes at the option of the lessee on the first floor and offers a view of the lake. This apartment can easily be used as an office or pied a terre for it is also available to non residents. Complete file and description on request.
Contact visit
Maude Pythoud

New apartment in the center of Crans-Montana

Apartments
1’042’435 CHF
This promotion, close to all amenities and ski lifts, consists of 9 apartments in secondary residence or main residence. The surfaces of the apartments are at the discretion of the buyers. Future owners will have the choice of finishes, which are included in the price. Currently under construction, the apartments will be delivered in July 2019. * from CHF 8,500.- the m2 in main residence
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

New apartment in the center of Crans-Montana

Apartments
1’002’340 CHF
This promotion, close to all amenities and ski lifts, consists of 9 apartments in secondary residence or main residence. The surfaces of the apartments are at the discretion of the buyers. Future owners will have the choice of finishes, which are included in the price. Currently under construction, the apartments will be delivered in July 2019. * from CHF 8,500.- the m2 in main residence
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Beautiful villa with extraordinary lake views, in Cudrefin

Houses
990’000 CHF
Contact visit
Bruno Duhamel

Flat 3.5 rooms in Montreux

Apartments
985’000 CHF
Located in the heart of Montreux, in a classic building, renovated in 2016 with all modern comforts. In a small co-ownership of only 5 apartments, with good finishes at the option of the lessee is located on the second floor and has a balcony overlooking the lake. This apartment can easily be used as an office or pied-a-terre, it is also available to non residents.
Contact visit
Maude Pythoud

New apartment in the center of Crans-Montana

Apartments
881’790 CHF
This promotion, close to all amenities and ski lifts, consists of 9 apartments in secondary residence or main residence. The surfaces of the apartments are at the discretion of the buyers. Future owners will have the choice of finishes, which are included in the price. Currently under construction, the apartments will be delivered in July 2019. * from CHF 8,500.- the m2 in main residence
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Spacious 4.5 room apartment with terrace and lake view

Apartments
860’000 CHF
In pretty EPP of 5 small buildings, sheltered from noise and close to all amenities, spacious 4.5 rooms crossing with 1 beautiful terrace, overlooking the lake. This apartment is designed as follows: 1 entrance hall, 1 corridor with 1 large and large wall cupboard which distributes 3 bedrooms including 1 of 17 m2, 1 guest toilet, 1 bathroom / wc, 1 kitchen open to 1 living room and 1 dining room which access directly on a charming terrace of 11.2 m2 without vis-à-vis; the whole is decorated with an underground parking place and a cellar. Renovation work is to be expected, which is an advantage for the taste of each. This object is ideal for a young family with children or to come.
Contact visit
Véronique Kaisser

PGA Catalunya, Barcelona, contemporary houses between sea and golf

Houses
780’000 CHF
At the heart of PGA Catalunya Resort a new form of living takes shape with the new La Selva Terrace Villas. Overlooking the 10th hole of the Stadium Course, the new 3-bedroom properties benefit from a privileged location combining unique privacy, amazing views and walking distance to the Clubhouse, Resident’s Club and other key resort facilities. Enclosed by the stunning No. 1 Golf Course in Spain, the development has been divided into small modules to preserve the natural surroundings providing each module with the perfect golf views, while reducing the impact on the horizon. An initial launch of 13 units spread across 3 modules, will be followed by another 3 modules totalling 11 villas, each distributed across 2 floors and terraces benefiting from Golf views and private gardens ranging from 44sqm to 140sqm. The 157sqm properties are divided between social areas and 3 bedrooms, with the first units available to the market designed to make the most of the panoramic views over the Montseny Massif, and the ideal solar orientation and exposure. Merging interior and exterior spaces to perfection, the architecture harmoniously dissolves the volumes into the forest, providing privacy, shade or visual borders to these unique homes. The new Terrace Villas will benefit from a private parking area, a storage room and a community infinity pool.
Contact visit
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

PGA Catalunya, Barcelona, contemporary houses between sea and golf

Houses
780’000 CHF
At the heart of PGA Catalunya Resort a new form of living takes shape with the new La Selva Terrace Villas. Overlooking the 10th hole of the Stadium Course, the new 3-bedroom properties benefit from a privileged location combining unique privacy, amazing views and walking distance to the Clubhouse, Resident’s Club and other key resort facilities. Enclosed by the stunning No. 1 Golf Course in Spain, the development has been divided into small modules to preserve the natural surroundings providing each module with the perfect golf views, while reducing the impact on the horizon. An initial launch of 13 units spread across 3 modules, will be followed by another 3 modules totalling 11 villas, each distributed across 2 floors and terraces benefiting from Golf views and private gardens ranging from 44sqm to 140sqm. The 157sqm properties are divided between social areas and 3 bedrooms, with the first units available to the market designed to make the most of the panoramic views over the Montseny Massif, and the ideal solar orientation and exposure. Merging interior and exterior spaces to perfection, the architecture harmoniously dissolves the volumes into the forest, providing privacy, shade or visual borders to these unique homes. The new Terrace Villas will benefit from a private parking area, a storage room and a community infinity pool.
Contact visit
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

PGA Catalunya, Barcelona, contemporary houses between sea and golf

Houses
780’000 CHF
At the heart of PGA Catalunya Resort a new form of living takes shape with the new La Selva Terrace Villas. Overlooking the 10th hole of the Stadium Course, the new 3-bedroom properties benefit from a privileged location combining unique privacy, amazing views and walking distance to the Clubhouse, Resident’s Club and other key resort facilities. Enclosed by the stunning No. 1 Golf Course in Spain, the development has been divided into small modules to preserve the natural surroundings providing each module with the perfect golf views, while reducing the impact on the horizon. An initial launch of 13 units spread across 3 modules, will be followed by another 3 modules totalling 11 villas, each distributed across 2 floors and terraces benefiting from Golf views and private gardens ranging from 44sqm to 140sqm. The 157sqm properties are divided between social areas and 3 bedrooms, with the first units available to the market designed to make the most of the panoramic views over the Montseny Massif, and the ideal solar orientation and exposure. Merging interior and exterior spaces to perfection, the architecture harmoniously dissolves the volumes into the forest, providing privacy, shade or visual borders to these unique homes. The new Terrace Villas will benefit from a private parking area, a storage room and a community infinity pool.
Contact visit
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

PGA Catalunya, Barcelona, contemporary houses between sea and golf

Houses
780’000 CHF
At the heart of PGA Catalunya Resort a new form of living takes shape with the new La Selva Terrace Villas. Overlooking the 10th hole of the Stadium Course, the new 3-bedroom properties benefit from a privileged location combining unique privacy, amazing views and walking distance to the Clubhouse, Resident’s Club and other key resort facilities. Enclosed by the stunning No. 1 Golf Course in Spain, the development has been divided into small modules to preserve the natural surroundings providing each module with the perfect golf views, while reducing the impact on the horizon. An initial launch of 13 units spread across 3 modules, will be followed by another 3 modules totalling 11 villas, each distributed across 2 floors and terraces benefiting from Golf views and private gardens ranging from 44sqm to 140sqm. The 157sqm properties are divided between social areas and 3 bedrooms, with the first units available to the market designed to make the most of the panoramic views over the Montseny Massif, and the ideal solar orientation and exposure. Merging interior and exterior spaces to perfection, the architecture harmoniously dissolves the volumes into the forest, providing privacy, shade or visual borders to these unique homes. The new Terrace Villas will benefit from a private parking area, a storage room and a community infinity pool.
Contact visit
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Beautiful pied-a-terre at the doors of Geneva

Apartments
Price on demand
This beautiful apartment is located in a very good standing coumpound, in the center of Ferney-Voltaire. It offers 5 rooms including a very nice veranda which opens onto a fenced and totally private garden. A large entrance opens onto a kitchen, a dining room, well connected together and very bright. The back of the apartment is the night area and consists of 3 bedrooms including a master suite with its private bathroom. An additional bathroom and a guest WC complete the apartment. The apartment has a garage and an outdoor parking area and a small cellar
Contact visit
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Renovated studio in the center of Montana

Apartments
240’000 CHF
The studio has been fully renovated in 2011. It is ideally located in the center of Montana, in a building that has undergone recent renovations. It consists of a main room with equipped kitchen and a shower room. The property is completed by a cellar.
Contact visit
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52
Page
Contact us

Fermer la carte
Affinez votre recherche
15’000 - 85’000’000
82 biens immobiliers / Vente aux étrangers
Page

PGA Catalunya, Barcelone, villas contemporaines entre golf et plage

Maisons
1’600’000 CHF
Situé à l'extrémité sud des résidences La Pineda - face au trou n° 3 du parcours - L'Alzina Oak Villas est un développement de dix propriétés avec des vues sur la montagne Montseny Conçues par Lagula Architects basé à Barcelone ces villas modernes offrent des configurations sur mesure avec l'option de une ou deux suites, et jusqu'à deux chambres supplémentaires avec une salle de bain partagée. Les villas sont revêtues de plâtre et pierre peinte en blanc, pour dévier l'intensité du soleil pendant les mois d'été et délimité par des murs en pierre sèche, techniques typiques de la région pour assurer l'intimité. Ce thème traditionnel rencontre moderne continue à l'intérieur, combinant des sols carrelés en terre cuite sombre avec du marbre blanc finit dans la cuisine et les salles de bains pour créer un diaphane, espace de vie ouvert. La cuisine en îlot est conçue par Bulthaup, y compris des appareils de haute qualité et du sol au plafond portes qui s'ouvrent directement sur une cour extérieure offrant une vue imprenable sur les jardins paysagers et le privé piscine. La chambre principale a une terrasse privée au premier étage. En plus de la climatisation et du chauffage au sol, les villas bénéficient de systèmes de domotique domotique avec accès de contrôle basé sur Internet, avec des systèmes de sécurité. Ces propriétés ont accès à de beaux jardins plantés avec espèces régionales, y compris le chêne méditerranéen.
Contact de visite
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Appartement neuf au centre de Crans-Montana

Appartements
1’503’300 CHF
Cette promotion, proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques, est composée de 9 appartements en résidence secondaire ou en résidence principale. Les surfaces des appartements sont au gré du preneur. Les futurs propriétaires auront le choix des finitions, comprises dans le prix. Actuellement en cours de réalisation, les appartements seront livrés en juillet 2019. *dès CHF 8'500.- le m2 en résidence principale
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Appartement 3.5 pièces à Montreux avec vue imprenable sur le lac

Appartements
1’420’000 CHF
Au sein de la Résidence du National de Montreux, ce logement de 3.5 pièces offre un intérieur fonctionnel, moderne et lumineux. D'une surface de 115 m² agrémenté d'une terrasse de 31 m² orientée plein sud, cet appartement vous offre un cadre de vie exceptionnel avec un beau séjour et une cuisine ouverte ainsi que deux grandes chambres avec salle de bains privative. Le mobilier , une cave et un parking sont inclus. Ce bien immobilier est accessible aux non résidents étrangers.
Contact de visite
Bruno Duhamel

Appartement neuf au centre de Crans-Montana

Appartements
1’415’765 CHF
Cette promotion, proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques, est composée de 9 appartements en résidence secondaire ou en résidence principale. Les surfaces des appartements sont au gré du preneur. Les futurs propriétaires auront le choix des finitions, comprises dans le prix. Actuellement en cours de réalisation, les appartements seront livrés en juillet 2019. *dès CHF 8'500.- le m2 en résidence principale
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Appartement neuf au centre de Crans-Montana

Appartements
1’261’895 CHF
Cette promotion, proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques, est composée de 9 appartements en résidence secondaire ou en résidence principale. Les surfaces des appartements sont au gré du preneur. Les futurs propriétaires auront le choix des finitions, comprises dans le prix. Actuellement en cours de réalisation, les appartements seront livrés en juillet 2019. *dès CHF 8'500.- le m2 en résidence principale
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Appartement neuf au centre de Crans-Montana

Appartements
1’259’320 CHF
Cette promotion, proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques, est composée de 9 appartements en résidence secondaire ou en résidence principale. Les surfaces des appartements sont au gré du preneur. Les futurs propriétaires auront le choix des finitions, comprises dans le prix. Actuellement en cours de réalisation, les appartements seront livrés en juillet 2019. *dès CHF 8'500.- le m2 en résidence principale
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Villa individuelle avec vue unique sur le lac à Veytaux

Maisons
1’210’000 CHF
Villa unique de par son emplacement et sa vue. Répartie sur 3 niveaux cette villa de 230 m2 composée de 7 pièces offre une vue exceptionnelle sur le lac. Plein sud et surplombant le lac, elle dispose d’ un super séjour avec une baie vitrée amovible. La cuisine ouverte sur la salle à manger offre également un panorama exceptionnel sur les Alpes et le lac. 5 chambres et de nombreux espaces fonctionnels (sauna, bureau, cave , terrasses) agrémentent cet espace de vie unique. Des travaux de rénovation et d’embellissement (permis en force) peuvent être envisagés pour transfigurer ce bien rare. Opportunité unique pour investisseurs avec un potentiel de transformation en 3 appartements
Contact de visite
Bruno Duhamel

Chalet au style moderne au centre de Vercorin

Maisons
1’150’000 CHF
Ce chalet se situe au coeur du village de Vercorin. Il bénéficie de volumes généreux et offre vue imprenable et situation calme. Il se trouve au bout d'une allée privée. Il propose au rez de chaussée un hall d'entrée avec WC visiteurs, une cuisine équipée donnant sur la salle à manger avec accès à une des 3 terrasses et un magnifique séjour avec cheminée avec système de récupération de chaleur Le premier étage comporte 4 chambres à coucher et 3 salles d'eau, dont l'impressionnante master bedroom avec bain, douche, dressing. Le sous-sol propose 1 garage pour 1 voiture avec porte électrique, un bureau, une cave à vins, une pièce stockage, une buanderie et un abri anti-atomique
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Appartement 3.5 pièces à Clarens

Appartements
1’150’000 CHF
Situé à Montreux cette promotion de style contemporain comporte 2 appartements de 3.5 pièces, 4 appartements de 4.5 pièces et un attique de 4.5 pièces avec terrasse panoramique de 156m2. Livraison des appartements prévue pour printemps-été 2017. A ce stade les finissions sont au gré du preneur. La commune est parfaitement desservie; proche des transports en commun, des axes autoroutiers et de toutes les commodités. De style épuré et moderne, ces appartements offrent une surface habitable à partir de 100 m2 et se composent de 2 ou 3 chambres à coucher. 5 places de parc extérieures couvertes à CHF 30'000.-/ unité3 places de parc extérieures non couvertes à CHF 25'000.-/ unité1 cave par appartement La Résidence des Jardins du Lac proposent les prestations suivantes :- Chauffage au gaz, au sol basse température, panneaux solaires- Carrelage dans le séjour, la cuisine et les pièces humides- Parquet chêne dans les chambres- Ascenseur
Contact de visite
Maude Pythoud

A Montreux ! Appartement 2.5 pièces

Appartements
1’115’000 CHF
Situé en plein cœur de Montreux, dans une bâtisse d'époque, entièrement rénovée en 2016 avec tout le confort moderne. Dans une petite PPE de seulement 5 lots, ce bien avec finitions au gré du preneur se trouve au premier étage, et bénéficie de la vue sur le lac. Cet appartement peut aisément être utilisé comme bureau ou comme pied a terre car il est également disponible pour les non résidents. Dossier complet et descriptif sur demande.
Contact de visite
Maude Pythoud

Appartement neuf au centre de Crans-Montana

Appartements
1’042’435 CHF
Cette promotion, proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques, est composée de 9 appartements en résidence secondaire ou en résidence principale. Les surfaces des appartements sont au gré du preneur. Les futurs propriétaires auront le choix des finitions, comprises dans le prix. Actuellement en cours de réalisation, les appartements seront livrés en juillet 2019. *dès CHF 8'500.- le m2 en résidence principale
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Appartement neuf au centre de Crans-Montana

Appartements
1’002’340 CHF
Cette promotion, proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques, est composée de 9 appartements en résidence secondaire ou en résidence principale. Les surfaces des appartements sont au gré du preneur. Les futurs propriétaires auront le choix des finitions, comprises dans le prix. Actuellement en cours de réalisation, les appartements seront livrés en juillet 2019. *dès CHF 8'500.- le m2 en résidence principale
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Belle villa avec extraordinaire vue sur le lac, à Cudrefin

Maisons
990’000 CHF
Magnifique demeure, paisible à quelques pas seulement du lac de Neuchâtel. Laissez-vous charmer par cette propriété jouissant d'une magnifique vue sur la foret et sur le lac. Idéalement située en bordure de zone forestière, dans les hauts du village de Cudrefin, cette jolie villa individuelle est à l'abri des nuisances sonores et assure une atmosphère parfaite pour se relaxer et profiter de la tranquillité. Transformée par les propriétaires, sur une parcelle de 1871 m2, la propriété a été très bien réfléchie et parfaitement orientée. Au sous-sol, vous trouverez une grande cave, que vous pourrez aménager selon vos désirs, ainsi que le local technique. Le rez-de-chaussée se compose d'un joli séjour avec une salle à manger, une petite cuisine sur mesure, qui vous offrira un accès sur la terrasse et le jardin. De jolies baies vitrées laissant pleinement entrer les rayons du soleil apportent une luminosité naturelle à l'ensemble de la pièce à vivre. À cet étage, vous bénéficierez également d'une salle d'eau avec une douche et une toilette. A l'étage supérieur, l'espace nuit est occupé pars trois chambres à coucher, ainsi qu'un WC. Les extérieurs, quant à eux, sauront indéniablement vous plaire ! Une grande piscine chauffée, ainsi que des grandes terrasses en dalles accueillera vos invités pour des soirées d'été réussies. Vous pourrez profiter d'une vue dégagée et magnifique sur le lac et la foret.
Contact de visite
Bruno Duhamel

A Montreux ! Appartement 3.5 pièces

Appartements
985’000 CHF
Situé en plein cœur de Montreux, dans une bâtisse d'époque, entièrement rénovée en 2016 avec tout le confort moderne. Dans une petite PPE de seulement 5 lots, ce bien avec finitions au gré du preneur se trouve au deuxième étage, et bénéficie d'un balcon et vue sur le lac. Cet appartement peut aisément être utilisé comme bureau ou comme pied a terre, il est également disponible pour les non résidents. Dossier complet et descriptif sur demande.
Contact de visite
Maude Pythoud

Appartement neuf au centre de Crans-Montana

Appartements
881’790 CHF
Cette promotion, proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques, est composée de 9 appartements en résidence secondaire ou en résidence principale. Les surfaces des appartements sont au gré du preneur. Les futurs propriétaires auront le choix des finitions, comprises dans le prix. Actuellement en cours de réalisation, les appartements seront livrés en juillet 2019. *dès CHF 8'500.- le m2 en résidence principale
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Spacieux appartement de 4.5 pièces avec terrasse et vue Lac

Appartements
860’000 CHF
Dans jolie PPE de 5 petits immeubles, à l'abri des nuisances sonores et à proximité de toutes les commodités, spacieux 4.5 pièces traversant avec 1 belle terrasse, vue dominante sur le lac. Cet appartement est conçu ainsi : 1 hall d'entrée, 1 couloir avec 1 grand et large placard mural qui distribue 3 belles chambres dont 1 de 17 m2, 1 wc visiteurs, 1 salle de bains /wc, 1 cuisine agencée ouverte sur 1 salon et 1 salle à manger qui accèdent directement sur 1 charmante terrasse de 11.2 m2 sans vis-à-vis; l'ensemble est agrémenté d'une place de parc souterraine et d'une cave. De petits travaux de réfection sont à prévoir. Cet objet est idéal pour une jeune famille avec enfants ou à venir.
Contact de visite
Véronique Kaisser

PGA Catalunya, Barcelone, villas contemporaines entre golf et plage

Maisons
780’000 CHF
Au cœur de PGA Catalunya Resort, un nouveau style de vie prend forme avec les nouvelles La Selva Terrace Villas. Avec vue sur le trou 10 du Stadium Course, ces villas trois pièces bénéficient d’un emplacement privilégié de deux pas du Club- house, du Resident’s Club et des autres installations principales du resort, disposent aussi d’intimité et avec tout autour le splendide parcours nº 1 d’Espagne, le projet a été divisé en petits modules afin de préserver la nature environnante en assurant à chacun une vue imprenable sur champ de golf. Le présent lancement, qui concerne 13 villas réparties en trois modules, sera suivi d’un second concernant 3 autres modules, pour un total de 11 unités distribuées sur deux étages et magnifiques terrasses, ayant vue sur le parcours de golf et pourvues de jardins privées de 44 à 140 m2. Les propriétés de 157 m2 sont divisées en espaces à usage social et 3 chambres, les premières unités en vente ayant été conçues pour profiter au maximum du panorama sur le massif du Montseny, ainsi que d’une orientation et d’un ensoleillement idéals. Fondant à la perfection espaces intérieurs et extérieurs, l’harmonieuse architecture parvient à diluer les volumes dans les frondaisons et confère ainsi intimité, ombrage ou limites visuelles à ces logements uniques. Les nouvelles Terrace Villas bénéficieront d’un parking prive, de cave et d’une piscine communautaire, ainsi que d’un accès au...
Contact de visite
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

PGA Catalunya, Barcelone, villas contemporaines entre golf et plage

Maisons
780’000 CHF
Au cœur de PGA Catalunya Resort, un nouveau style de vie prend forme avec les nouvelles La Selva Terrace Villas. Avec vue sur le trou 10 du Stadium Course, ces villas trois pièces bénéficient d’un emplacement privilégié de deux pas du Club- house, du Resident’s Club et des autres installations principales du resort, disposent aussi d’intimité et avec tout autour le splendide parcours nº 1 d’Espagne, le projet a été divisé en petits modules afin de préserver la nature environnante en assurant à chacun une vue imprenable sur champ de golf. Le présent lancement, qui concerne 13 villas réparties en trois modules, sera suivi d’un second concernant 3 autres modules, pour un total de 11 unités distribuées sur deux étages et magnifiques terrasses, ayant vue sur le parcours de golf et pourvues de jardins privées de 44 à 140 m2. Les propriétés de 157 m2 sont divisées en espaces à usage social et 3 chambres, les premières unités en vente ayant été conçues pour profiter au maximum du panorama sur le massif du Montseny, ainsi que d’une orientation et d’un ensoleillement idéals. Fondant à la perfection espaces intérieurs et extérieurs, l’harmonieuse architecture parvient à diluer les volumes dans les frondaisons et confère ainsi intimité, ombrage ou limites visuelles à ces logements uniques. Les nouvelles Terrace Villas bénéficieront d’un parking prive, de cave et d’une piscine communautaire, ainsi que d’un accès au...
Contact de visite
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

PGA Catalunya, Barcelone, villas contemporaines entre golf et plage

Maisons
780’000 CHF
Au cœur de PGA Catalunya Resort, un nouveau style de vie prend forme avec les nouvelles La Selva Terrace Villas. Avec vue sur le trou 10 du Stadium Course, ces villas trois pièces bénéficient d’un emplacement privilégié de deux pas du Club- house, du Resident’s Club et des autres installations principales du resort, disposent aussi d’intimité et avec tout autour le splendide parcours nº 1 d’Espagne, le projet a été divisé en petits modules afin de préserver la nature environnante en assurant à chacun une vue imprenable sur champ de golf. Le présent lancement, qui concerne 13 villas réparties en trois modules, sera suivi d’un second concernant 3 autres modules, pour un total de 11 unités distribuées sur deux étages et magnifiques terrasses, ayant vue sur le parcours de golf et pourvues de jardins privées de 44 à 140 m2. Les propriétés de 157 m2 sont divisées en espaces à usage social et 3 chambres, les premières unités en vente ayant été conçues pour profiter au maximum du panorama sur le massif du Montseny, ainsi que d’une orientation et d’un ensoleillement idéals. Fondant à la perfection espaces intérieurs et extérieurs, l’harmonieuse architecture parvient à diluer les volumes dans les frondaisons et confère ainsi intimité, ombrage ou limites visuelles à ces logements uniques. Les nouvelles Terrace Villas bénéficieront d’un parking prive, de cave et d’une piscine communautaire, ainsi que d’un accès au...
Contact de visite
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

PGA Catalunya, Barcelone, villas contemporaines entre golf et plage

Maisons
780’000 CHF
Au cœur de PGA Catalunya Resort, un nouveau style de vie prend forme avec les nouvelles La Selva Terrace Villas. Avec vue sur le trou 10 du Stadium Course, ces villas trois pièces bénéficient d’un emplacement privilégié de deux pas du Club- house, du Resident’s Club et des autres installations principales du resort, disposent aussi d’intimité et avec tout autour le splendide parcours nº 1 d’Espagne, le projet a été divisé en petits modules afin de préserver la nature environnante en assurant à chacun une vue imprenable sur champ de golf. Le présent lancement, qui concerne 13 villas réparties en trois modules, sera suivi d’un second concernant 3 autres modules, pour un total de 11 unités distribuées sur deux étages et magnifiques terrasses, ayant vue sur le parcours de golf et pourvues de jardins privées de 44 à 140 m2. Les propriétés de 157 m2 sont divisées en espaces à usage social et 3 chambres, les premières unités en vente ayant été conçues pour profiter au maximum du panorama sur le massif du Montseny, ainsi que d’une orientation et d’un ensoleillement idéals. Fondant à la perfection espaces intérieurs et extérieurs, l’harmonieuse architecture parvient à diluer les volumes dans les frondaisons et confère ainsi intimité, ombrage ou limites visuelles à ces logements uniques. Les nouvelles Terrace Villas bénéficieront d’un parking prive, de cave et d’une piscine communautaire, ainsi que d’un accès au...
Contact de visite
David Colle
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Très beau pied-à-terre aux portes de Genève

Appartements
Prix sur demande
Ce bel appartement se situe dans une résidence de très bons standing, au centre de Ferney- Voltaire. Il propose 5 pièces dont une très agréable véranda qui ouvre sur un jardin clôturé et totalement privatif.. Il constitue un parfait pieds-à-terre pour une clientèle étrangère désireuse d'être proche de GENEVA
Contact de visite
Fax:
+ 41 21 641 10 52

Studio rénové au centre de Montana

Appartements
240’000 CHF
Le studio entièrement rénové en 2011 est idéalement placé au centre de Montana. Il se situe dans un immeuble ayant fait l'objet de rénovations récentes. Il se compose d'une pièce principale avec cuisine équipée et d'une salle de douche. Le bien est complété par une cave.
Contact de visite
Nicolas Gut
Fax:
+ 41 21 641 10 52
Page
Nous contacter